La Tempora fête ses dix ans

access_time Publié le 07/08/2020.

Pour son édition 2020, la Tempora fête ses dix ans d’existence et sera présente dans les communes du Grand Narbonne jusqu’au 30 août pour une saison estivale inédite et gratuite.

Elle fera escale à Saint-Marcel-sur-Aude, au Stade, le dimanche 9 août à 21h30 avec le concert de The Big Ukulélé Syndicate. Réunir une dizaine de ukuléistes pour jouer des reprises de hard rock, de funk et de pop, c’est le pari audacieux et réussi de The Big Ukulélé Syndicate. Forcement décalé, venez retrouver toute l’ambiance d’un bal populaire moderne et joyeux avec pas moins de 3 heures de musiques ininterrompues, non-stop, acharnées et sans pause syndicale ! Avec ses mises en scène fantaisistes et joyeuses, le groupe s’inspire de la relation syndicat/patronat opposant les ouvriers syndicalistes (les dix musiciens) aux deux chanteurs de la classe dirigeante. Un concert à ne rater sous aucun prétexte !

La programmation de la Tempora a été adaptée et modifiée par le Grand Narbonne afin de rendre possible la tenue du festival culturel itinérant et soutenir le monde culturel et les artistes. Le concert se tiendra dans des conditions d’accès particulières dans le strict respect des gestes barrière en vigueur et sous réserve de l’évolution des consignes sanitaires. Compte tenu de la configuration du site, le port du masque sera obligatoire à Saint-Marcel-sur-Aude.

Culture & loisirs

L’incroyable retour de l’ex-voto !

Un tableau volé en 1967 a retrouvé sa place au sein de la ch ...
Culture & loisirs

JEU – QUIZZ – AUDE

Connaissez-vous la Haute Vallée ? Petit questionnaire sur l’ ...
Culture & loisirs

Sur la route de Saint-Jacques de Compostelle …

L’association Camins veut remettre l’église au milieu du vil ...
Culture & loisirs

Une chanson sortie de l’oubli : «Narbonne, mon amie»

Étonnante histoire que celle de «Narbonne, mon amie» qui aur ...