JO : Victor Koretzky termine à la cinquième place

access_time Publié le 27/07/2021.

Le sociétaire du Vélo Sprint Narbonnais Victor Koretzky n’a pu faire mieux qu’une cinquième place lors du cross-country de VTT.

Le trio de médaillés se compose donc du Britannique Thomas Pidcock (or), du Suisse Matias Flueckiger (argent) et enfin de l’Espagnol David Valero (bronze).

Auteur d’une belle course, Victor Koretzki a cruellement manqué d’énergie en fin de parcours pour espérer aller chercher les meneurs. A noter que l’archi-favori Mathieu van der Poel le Hollandais et petits-fils de Raymond Poulidor, est tombé dès le premier tour, abandonnant ainsi toute chance de victoire.

Sur les réseaux, Victor déclarait à l’issue de la course :

« Je suis forcément déçu car j’étais venu pour une médaille mais je n’ai pas de regret. J’ai tout donné jusqu’au bout de la course et de moi même en essayant de courir le plus juste possible. Je tiens à remercier le staff Fédération Française de Cyclisme (FFC) pour cette semaine. Merci à ma famille et mes proches pour la préparation de cette course qui durent depuis un bon moment. Merci à ma Léa pour ton soutien au quotidien, merci au Team KMC ORBEA, merci pour vos nombreux messages. »

Sport

Le résultats sportifs audois du week-end

Un week-end sportif fructueux du côté du ballon ovale. Carca ...
Sport

Pierre Micheau, président du district de l’Aude de foot : « Il faut penser le futur »

Pierre Micheau arrive déjà à mi-mandat. Le jeune président d ...
Sport

Les résultats sportifs audois du week-end

Une petite semaine de sports marquée par les points ramenés ...
Sport

Les résultats sportifs audois du week-end

Une semaine de coupure pour la Pro D2 et la Nationale en rug ...