Gilles Goujon fait son entrée dans le dictionnaire Larousse

access_time Publié le 26/05/2023.

Le célèbre restaurateur triplement étoilé dans son établissement de Fontjoncouse a reçu l’honneur d’intégrer le dictionnaire Larousse.

Il intégrera l’édition 2024 au côté d’autres célébrités telles que Stromae. Une consécration pour celui qui a commencé au buffet de la gare à Béziers. Un jeune qui remportera le concours deux ans plus tard. Grand admirateur de Paul Bocuse, il gravira petit à petit les échelons jusqu’à monter son propre restaurant L’Auberge du Vieux Puits à Fontjoncouse.

C’était il y a déjà 30 ans, où après bien des épreuves, il parviendra à la consécration sous les honneurs, du “Michelin”, de “Gault & Millau”, 2e au classement mondial de la Liste, ainsi que meilleur restaurant du monde Tripadvisor.

(Ph.Pixabay)

Retrouvez tous nos articles sur l’actualité, ainsi que notre page Facebook.
Actualités

La préfecture de l’Aude prolonge la fermeture des espaces forestiers

Ce 18 août, le préfet de l’Aude a annoncé vouloir prol ...
Actualités

Embarquement immédiat dans le van de la Côte du Midi à la rencontre des touristes

Cet été, l’office de tourisme de la Côte du Midi sillo ...
Actualités

La mythique Feria de Carcassonne est de retour du 28 au 31 août

Du 28 au 31 août, la traditionnelle Feria de Carcassonne fai ...
Actualités

Il a interpellé la ministre, un viticulteur explique les dégâts causés par le feu sur ses vignes

Lors de sa visite en Corbières jeudi 14 août, Annie Genevard ...