Fleury d’Aude : début d’un chantier de 11 mois sur les avenues du Stade et de Valmy

access_time Publié le 05/01/2025.

Le Grand Narbonne lance, ce lundi 6 janvier, un chantier d’un montant de 1 177 000 € sur les avenues du Stade et de Valmy. Circulation, ramassage des ordures et transports scolaires seront perturbés.

Dans le cadre des travaux de voirie programmés par la mairie de Fleury d’Aude, le Grand Narbonne réalise des travaux de renouvellement des canalisations d’eau potable et d’assainissement des eaux usées sur l’avenue du stade et l’avenue de Valmy.

« L’objectif est d’améliorer le fonctionnement hydraulique de l’écoulement des effluents et le rendement du réseau d’eau potable », explique la communauté d’agglomérations. Ils débuteront ce lundi 6 janvier pour une durée de 11 mois.

Déviation

« Ce chantier s’effectue dans la continuité des travaux de création du réseau d’eaux pluviales démarré le 16 septembre 2024 », poursuyit la collectivité. La déviation mise en place à cette occasion et les modifications sur le réseau de transport du Grand Narbonne sont donc maintenues.

Pour rappel, les arrêts Tennis, Rouquette et Piscine ne sont pas desservis. Il convient de se reporter aux arrêts Giratoire des Cabanes et Église ou aux arrêts provisoires du boulevard Général de Gaulle et du 15 rue du puit. La collecte des ordures ménagères pourra être perturbée.

Actualités

Narbonne : le Palais du travail va rouvrir immédiatement, pas la piscine

L’expert a rendu son rapport : le maire de Narbonne va ...
Actualités

« Apporter de la justice et de la justesse », il devient juge au tribunal de commerce

Ludovic Remaury a prêté serment ce jeudi 27 novembre. Il com ...
Actualités

Carcassonne pense aux plus démunis avec l’opération « Un cadeau pour tous »

La Ville de Carcassonne relance jusqu’au 16 décembre son opé ...
Actualités

Port-la-Nouvelle : la drague à hydrogène « unique en Europe » baptisée par Carole Delga

Inaugurée mardi 25 novembre au matin à Sète, par la présiden ...