Fête de la musique : les inscriptions se terminent bientôt

access_time Publié le 17/05/2023.

La Fête de la musique, qui aura lieu le 21 juin dans toute la France, est un évènement incontournable de l’année. Une belle occasion de réunir des musiciens de renom ou simplement amateurs autour d’une même passion : la musique. Voici donc les dates pour s’inscrire en tant que musicien dans les villes de Carcassonne et Narbonne.

Cette manifestation nationale met en avant tous les styles de musique comme le rock, le rap, la musique classique ou les musiques du monde et de nombreux artistes et de nombreux groupes se produiront à l’occasion de la 41ème édition de la Fête de la Musique avec plusieurs concerts gratuits pour les spectateurs.

La Fête de la musique est une occasion pour les musiciens de tous niveaux de partager leur passion avec le public et de se produire sur scène lors de concerts gratuits. C’est également une opportunité de découvrir de nouveaux talents et de profiter d’une ambiance musicale festive dans le département de l’Aude.

Concernant les inscriptions à Narbonne, il suffit de se rendre sur le site de la fête de la musique à Narbonne, de télécharger la fiche d’inscription, la remplir et l’envoyer par courrier postal à Mairie de Narbonne. Les inscriptions pour la fête de la musique se terminent bientôt, le 23 mai prochain pour s’inscrire en tant qu’artiste.

De même, concernant Carcassonne, si vous souhaitez vous inscrire, il suffit de vous rendre sur ce lien et de remplir le formulaire pour participer en tant que musicien à cette fête.

Retrouvez tous nos articles sur la culture et les loisirs, ainsi que notre page Facebook.
Culture & loisirs

Petite Gueule en concert à Douzens le 8 mars prochain

Après avoir remporté la deuxième place du concours The Artis ...
Culture & loisirs

Sandra Binard, Sanature : « Se trouver et se reconnecter »

Le bien-être sous toutes ses formes : tel est l’objectif de ...
Culture & loisirs

Narbonne : les sculpteurs espagnols à l’honneur

La Ville de Narbonne accueille à la salle des Consuls du Pal ...
Culture & loisirs

Musiques actuelles : les étudiants du Conservatoire en concert à Carcassonne

Mercredi 7 février, à 20h au Chapeau Rouge. Rhythm’n’blues, ...