Fête de la musique : les inscriptions se terminent bientôt

access_time Publié le 17/05/2023.

La Fête de la musique, qui aura lieu le 21 juin dans toute la France, est un évènement incontournable de l’année. Une belle occasion de réunir des musiciens de renom ou simplement amateurs autour d’une même passion : la musique. Voici donc les dates pour s’inscrire en tant que musicien dans les villes de Carcassonne et Narbonne.

Cette manifestation nationale met en avant tous les styles de musique comme le rock, le rap, la musique classique ou les musiques du monde et de nombreux artistes et de nombreux groupes se produiront à l’occasion de la 41ème édition de la Fête de la Musique avec plusieurs concerts gratuits pour les spectateurs.

La Fête de la musique est une occasion pour les musiciens de tous niveaux de partager leur passion avec le public et de se produire sur scène lors de concerts gratuits. C’est également une opportunité de découvrir de nouveaux talents et de profiter d’une ambiance musicale festive dans le département de l’Aude.

Concernant les inscriptions à Narbonne, il suffit de se rendre sur le site de la fête de la musique à Narbonne, de télécharger la fiche d’inscription, la remplir et l’envoyer par courrier postal à Mairie de Narbonne. Les inscriptions pour la fête de la musique se terminent bientôt, le 23 mai prochain pour s’inscrire en tant qu’artiste.

De même, concernant Carcassonne, si vous souhaitez vous inscrire, il suffit de vous rendre sur ce lien et de remplir le formulaire pour participer en tant que musicien à cette fête.

Retrouvez tous nos articles sur la culture et les loisirs, ainsi que notre page Facebook.
Culture & loisirs

La voix et le cœur de l’Audois Gaël font craquer Vianney et tout le plateau de TF1

Aujourd’hui interne en médecine à Montpellier, Gaël Go ...
Culture & loisirs

Grand Narbonne : des sorties en pagaille pour le week-end des 8 et 9 février

La météo ne s’annonce pas des plus joyeuses ce week-en ...
Culture & loisirs

La candidature audoise à l’Unesco officiellement déposée par la France et désormais rebaptisée

Ce 31 janvier, la France a officiellement déposé devant le c ...
Culture & loisirs

Grand Narbonne : des sorties en pagaille pour le week-end des 1er et 2 février

Oyez, oyez braves gens, le soleil brillera dans un ciel bleu ...