Festival de Carcassonne : six nouvelles têtes d’affiche annoncées

access_time Publié le 04/04/2022.

Du 5 au 31 juillet, le Festival de Carcassonne prendra place pour le plus grand plaisir des spectateurs. Ainsi, théâtre, musique classique, danse et humour figurent à l’affiche des six nouvelles dates communiquées.

Dans l’ordre chronologique : le 6 juillet 2022, Marie-Christine Barrault et Christelle Reboul seront sur la scène du Festival pour interpréter George et Sarah. Le 7 juillet place au Fandango. Parler de Fandango c’est faire référence à la tradition, aux coutumes à la voix du peuple, au Flamenco… Le 9 juillet, Renaud Capuçon et Guillaume Bellon partageront en concert quelques titres de leur album Un Violon à Paris.

Le 10 juillet : les « Joyaux du Ballet » seront sur la scène du Théâtre Jean-Deschamps pour une programmation étincelante qui associe les plus beaux extraits du répertoire académique, tels que le Lac des Cygnes, Don Quichotte, ou Casse-Noisette. Un spectacle unique dont le principe est d’entremêler les plus belles pages du répertoire.

Le 11 juillet, la célèbre virtuose pianiste Khatia Buniatishvili qui collabore avec des chefs d’orchestre de renommée internationale proposera un récital d’exception. Pour conclure : Gad Elmaleh se produira pour un spectacle unique le 23 juillet 2022. En tournée depuis plusieurs mois dans toute la France et en Europe avec son spectacle D’ailleurs, Gad Elmaleh a notamment passé quatre semaines à guichets fermés sur Paris.

(Ph. DR)

Culture & loisirs

Le Racing Club Narbonnais et le musée Narbo Via sortent leur calendrier

Une collaboration unique entre le club de rugby du Racing Cl ...
Culture & loisirs

Top départ pour les fééries de Noël à Narbonne !

Dès ce matin 10h, les fééries de Noël débutent sur la place ...
Culture & loisirs

Qui veut adopter un flamant rose ?

On les admire à la Réserve Africaine de Sigean et souvent su ...
Culture & loisirs

César Chalret, jeune magicien : « Un beau cadeau que l’on peut se faire »

Magie, ludopédagogie, soutien scolaire : César Chalret a plu ...