Festival de Carcassonne : six nouvelles têtes d’affiche annoncées

access_time Publié le 04/04/2022.

Du 5 au 31 juillet, le Festival de Carcassonne prendra place pour le plus grand plaisir des spectateurs. Ainsi, théâtre, musique classique, danse et humour figurent à l’affiche des six nouvelles dates communiquées.

Dans l’ordre chronologique : le 6 juillet 2022, Marie-Christine Barrault et Christelle Reboul seront sur la scène du Festival pour interpréter George et Sarah. Le 7 juillet place au Fandango. Parler de Fandango c’est faire référence à la tradition, aux coutumes à la voix du peuple, au Flamenco… Le 9 juillet, Renaud Capuçon et Guillaume Bellon partageront en concert quelques titres de leur album Un Violon à Paris.

Le 10 juillet : les « Joyaux du Ballet » seront sur la scène du Théâtre Jean-Deschamps pour une programmation étincelante qui associe les plus beaux extraits du répertoire académique, tels que le Lac des Cygnes, Don Quichotte, ou Casse-Noisette. Un spectacle unique dont le principe est d’entremêler les plus belles pages du répertoire.

Le 11 juillet, la célèbre virtuose pianiste Khatia Buniatishvili qui collabore avec des chefs d’orchestre de renommée internationale proposera un récital d’exception. Pour conclure : Gad Elmaleh se produira pour un spectacle unique le 23 juillet 2022. En tournée depuis plusieurs mois dans toute la France et en Europe avec son spectacle D’ailleurs, Gad Elmaleh a notamment passé quatre semaines à guichets fermés sur Paris.

(Ph. DR)

Culture & loisirs

Les dinosaures envahiront Narbonne à la rentrée prochaine !

Le Musée éphémère reviendra à Narbonne en septembre prochain ...
Culture & loisirs

Carcassonne : le théâtre Jean Alary dévoile sa programmation 2022/2023

Gérard Darmon, Thierry Lhermitte, François Berléand, Victori ...
Culture & loisirs

Les Halles de Narbonne enfin élues plus beau marché de France !

Un journal de 13h de TF1 extraordinaire présenté par Marie-S ...
Culture & loisirs

Nos rues ont une histoire : Mazagran

Pour une fois, dans notre rubrique consacrée à l’origi ...