Carcassonne : le théâtre Jean Alary dévoile sa programmation 2022/2023

access_time Publié le 01/07/2022.

Gérard Darmon, Thierry Lhermitte, François Berléand, Victoria Abril… Autant de comédiens de renom qui déferleront sur les planches du théâtre cher au cœur des Carcassonnais.

Le 11 octobre prochain c’est Vanessa Paradis qui inaugurera la saison théâtrale avec sa pièce « Maman » où elle partagera la scène avec son époux à la ville, Samuel Benchetrit. En présence des différents élus de la Ville dont le maire Gérard Larrat mais aussi du Préfet Thierry Bonnier, la programmation complète a été dévoilée.

C’est une saison exceptionnelle en prévision où les Arts de la scène seront à la fête du côté de Carcassonne. Le théâtre Jean-Alary accueillera ainsi de la danse, de l’humour, de l’opéra, des concerts et de l’illusion… Tout un panel d’activités qui seront ainsi proposées pour passer une saison exceptionnelle en compagnie.

La programmation complète est à retrouver ici.

(Ph. Ville de Carcassonne)

Culture & loisirs

Grand Narbonne : des sorties en pagaille pour le week-end des 13 et 14 décembre

Un programme varié pour cette fin de semaine entre l’e ...
Culture & loisirs

Quand la laïcité se dévoile sur grand écran, le nouveau film de l’Audois Yannick Séguier

Pour le 120e anniversaire de la loi de 1905, le réalisateur ...
Culture & loisirs

Festival de Carcassonne : une nouvelle date s’ajoute au programme !

Le Festival de Carcassonne dévoile une nouvelle date pour so ...
Culture & loisirs

Narbonne : l’art du Cadre noir débarque au galop à l’Arena

Nous y sommes. Trois représentations du prestigieux Cadre no ...