Pour sa dixième édition, Elizik’ propose un festival unique mélangeant découverte, émotion et partage. Du 8 au 12 juillet, le théâtre de la nature de Narbonne-Plage se verra accueillir gratuitement de grands noms de la musique.
Du 8 au 12 juillet prochain, le théâtre de la nature à Narbonne-Plage accueille la dixième édition du festival Elizik’ pour 5 soirées gratuites. Cette année, le programme se veut sensible et axé sur la nouveauté entre grandes voix, hommages flamboyants et rencontres inédites. Pour profiter pleinement de ce festival devenu mythique, une réservation en ligne est obligatoire, l’accès au concert ne pourra avoir lieu sans présentation des billets électroniques ou imprimés.
Chimène Badi, artiste de la première soirée, donnera le ton des festivités. Une performance live inoubliable dans le cadre de sa tournée Entre nous. Une grande émotion et de nombreux talents seront au rendez-vous pour ce concert. Natasha St-Pier, figure incontournable de la scène francophone, sera présente le 9 juillet. L’artiste mélangera nostalgie et émotions dans un « voyage musical intemporel ». Roberto Alagna et Yvan Cassar, le duo à ne pas manquer de la programmation animera le théâtre de la nature le jeudi 10 juillet. Ténor français le plus connu au monde, Roberto Alagna sera accompagné du pianiste Yvan Cassar, présent pour une 3ème année. Compositeur, arrangeur, directeur musical, chef d’orchestre, il collabore avec de nombreuses vedettes de la chanson française et saura animer le festival comme il se doit.
Un week-end qui ne fait pas moins rêver
La soirée du vendredi 11 sera animée par la venue d’Hélène Sio, grand espoir de la chanson française. S’inspirant autant des icônes des années 70 que du renouveau de la chanson française, ses différents styles sauront faire l’unanimité. Entre ballades piano/voix à fleur de peau et mélodies plus pop, Hélène Sio sera la révélation de cette soirée. Enfin, pour terminer les festivités en beauté, Sandraline mettra de l’ambiance pour la soirée du 12 juillet. Accompagnée de 9 musiciens, elle s’impose sur la scène musicale avec un répertoire des plus varié mélangeant gospel, soul, jazz, ainsi que la variété française et internationale.
Une programmation à ne pas manquer au théâtre de la nature à Narbonne-Plage, pour une dixième édition d’Elizik’ dont on se souviendra.
Émilie Sogorb
photo : Sandraline, Tribute à Tina Turner ©sandraline