CCI Aude : participez à la consultation pour désigner les priorités de l’avenir

access_time Publié le 03/06/2022.

Dans le cadre de leur plan stratégique, les CCI ont lancé une consultation sur la plateforme make.org. Jusqu’au 7 juin, les chefs d’entreprise, partenaires, élus et collaborateurs des CCI, peuvent déposer une proposition et voter en ligne.

Les CCI lancent une consultation – en ligne – pour définir leurs priorités d’actions pour les prochaines années. Représenter et soutenir les entreprises, les accompagner dans les transitions numérique, environnementale et sociale, dans leur réindustrialisation et dans leur internationalisation, former et gérer les infrastructures économiques : autant de missions dont les CCI ont la responsabilité.

Les Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI), sont des établissements publics d’état consulaire, placés sous la tutelle de la Préfecture de Région, et administrés par des dirigeants d’entreprises élus tous les 5 ans par leurs pairs. Elles sont régies par le Code de Commerce.

La CCI Aude a été créée le 14 décembre 2016, découle de la fusion de la CCI de Carcassonne-Limoux-Castelnaudary et de la CCI Narbonne, Lézignan-Corbières, Port-La Nouvelle. Elle est une CCI Territoriale (CCIT), issue de la CCI Occitanie (CCI Régionale).

Économie

Narbonne : le réseau Initiative organisait sa cérémonie de remise de chèques

C’est au sein de la Chambre du Commerce et de l’ ...
Économie

Enseignement supérieur : une enquête pour évaluer les besoins des entreprises

Carcassonne Agglo et la Ville réalisent jusqu’au 2 fév ...
Économie

L’Adie Occitanie et la CCI de l’Aude signent une convention en faveur des entrepreneurs

L’Adie Occitanie et la CCI Aude allient leurs compétences af ...
Économie

2023, année record d’inflation ?

Avec la nouvelle année, de nouvelles perspectives s’ou ...