CCI Aude : participez à la consultation pour désigner les priorités de l’avenir

access_time Publié le 03/06/2022.

Dans le cadre de leur plan stratégique, les CCI ont lancé une consultation sur la plateforme make.org. Jusqu’au 7 juin, les chefs d’entreprise, partenaires, élus et collaborateurs des CCI, peuvent déposer une proposition et voter en ligne.

Les CCI lancent une consultation – en ligne – pour définir leurs priorités d’actions pour les prochaines années. Représenter et soutenir les entreprises, les accompagner dans les transitions numérique, environnementale et sociale, dans leur réindustrialisation et dans leur internationalisation, former et gérer les infrastructures économiques : autant de missions dont les CCI ont la responsabilité.

Les Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI), sont des établissements publics d’état consulaire, placés sous la tutelle de la Préfecture de Région, et administrés par des dirigeants d’entreprises élus tous les 5 ans par leurs pairs. Elles sont régies par le Code de Commerce.

La CCI Aude a été créée le 14 décembre 2016, découle de la fusion de la CCI de Carcassonne-Limoux-Castelnaudary et de la CCI Narbonne, Lézignan-Corbières, Port-La Nouvelle. Elle est une CCI Territoriale (CCIT), issue de la CCI Occitanie (CCI Régionale).

Économie

La Région soutient les porteurs de projet en lien avec les énergies renouvelables

Motivé à l’idée de se lancer dans des projets éco-resp ...
Économie

Carcassonne Agglo Terres d’Audace favorise l’accès aux TEPE

Carcassonne Agglo, le Greta-CFA de l’Aude et le Conservatoir ...
Économie

La remise carburant active depuis une semaine

La remise carburant du gouvernement instaurée jeudi dernier ...
Économie

Arnaud Manikeo joue sur la palette des émotions de manière originale

« Le but est de prolonger l’émotion » La technologie au serv ...