Caunes-Minervois : Les Ignorants d’Etienne Davodeau en exposition à l’abbaye

access_time Publié le 18/05/2022.

L’exposition présentée à l’abbaye de Caunes Minervois propose un voyage inédit au cœur de l’un des reportages dessinés majeurs d’Étienne Davodeau. 

L’album Les Ignorants est le récit d’une initiation croisée, l’exposition célèbre la rencontre de deux univers passionnants. Elle présente le choix de l’auteur de bande dessinée d’inscrire son récit dans le réel et de mettre en parallèle son métier avec celui de Richard Leroy, un vigneron indépendant spécialisé en agricultures biologique et biodynamique. 

Aux côtés de ces deux professionnels, les visiteurs peuvent s’imprégner de leur quotidien et percevoir les valeurs communes de ces métiers passion, qui impliquent une même conception de la création et une approche sensible du monde qui les entoure. Une exposition placée sous le signe du partage et de la découverte, à déguster sans modération !

Actualités

Ce mardi 24 juin, top départ pour la billetterie des festivals de l’été à Narbonne

Des rendez-vous appétissants, des artistes savoureux et des ...
Actualités

La dernière tête d’affiche du festival Off de Carcassonne enfin dévoilée

Le 26 juin prochain le festival off de Carcassonne accueille ...
Culture & loisirs

Les artistes du centre d’art contemporain de Carcassonne ouvrent leurs ateliers au public

Quatre artistes permettent aux visiteurs de découvrir leurs ...
Culture & loisirs

Le programme pour vivre pleinement la fête de la Musique dans le Grand Narbonne

21 juin oblige, ce samedi va être rythmé par la fête de la M ...