Caunes-Minervois : Les Ignorants d’Etienne Davodeau en exposition à l’abbaye

access_time Publié le 18/05/2022.

L’exposition présentée à l’abbaye de Caunes Minervois propose un voyage inédit au cœur de l’un des reportages dessinés majeurs d’Étienne Davodeau. 

L’album Les Ignorants est le récit d’une initiation croisée, l’exposition célèbre la rencontre de deux univers passionnants. Elle présente le choix de l’auteur de bande dessinée d’inscrire son récit dans le réel et de mettre en parallèle son métier avec celui de Richard Leroy, un vigneron indépendant spécialisé en agricultures biologique et biodynamique. 

Aux côtés de ces deux professionnels, les visiteurs peuvent s’imprégner de leur quotidien et percevoir les valeurs communes de ces métiers passion, qui impliquent une même conception de la création et une approche sensible du monde qui les entoure. Une exposition placée sous le signe du partage et de la découverte, à déguster sans modération !

Culture & loisirs

Grand Narbonne : des sorties en pagaille pour le week-end des 26 et 27 avril

Le soleil va briller mais ça va souffler cette fin de semain ...
Culture & loisirs

Le Grand Narbonne va célébrer le livre sous toutes ses formes

Le salon du livre du Grand Narbonne revient du 16 au 18 mai ...
Culture & loisirs

JR et Orlinski offrent une renommée mondiale au futur Centre d’art contemporain de Carcassonne

Carcassonne va ouvrir un espace dédié à l’art contemporain e ...
Culture & loisirs

Grand Narbonne : des sorties en pagaille pour le week-end des 19, 20 et 21 avril

Week-end prolongé ! On fête Pâques cette fin de semaine et o ...