Carcassonne : Julien Doré décale son concert au profit du 3e Rpima

access_time Publié le 13/02/2022.

C’est un beau geste de la part du chanteur. Celui qui devait initialement se produire au théâtre Jean Deschamps le 21 juillet 2022, le fera finalement deux jours plus tôt, le 19 juillet.

Ce changement permettra d’accueillir, le 21 juillet, un concert de la 11e Brigade Parachutiste dans le cadre des 60 ans de l’arrivée à Carcassonne du 3e RPIMa. Du côté de la Municipalité, le geste a été salué : « Julien Doré a aimablement accepté d’avancer la date de son concert afin de permettre la tenue de cette soirée exceptionnelle ».

En effet, ce jour-là, de 10 à 16 heures, différents matériels militaires seront ainsi présentés sur les principales places de Carcassonne (Chénier, Carnot, Gambetta et Porte narbonnaise). La caserne Laperrine ouvrira aussi exceptionnellement ses portes aux visiteurs, qui pourront découvrir de l’intérieur le quotidien des militaires.

Puis viendra la raison pour laquelle un ajustement du calendrier du Festival s’imposait : ce 21 juillet, à 21h30, le théâtre Jean-Deschamps servira de cadre à un concert dédié à la musique de la 11e Brigade Parachutiste. 60 ans qui pourront donc être célébrés comme il se doit.

Un rendez-vous qui sera gratuit, les modalités de retrait des places seront précisées ultérieurement. A noter que pour le concert de Julien Doré, la Ville précise que les places datées au 21 juillet seront bien sûr valables le 19. Les spectateurs qui ne pourraient être présents à cette nouvelle date sont invités à se rapprocher de leur point de vente pour se faire rembourser.

Culture & loisirs

Les dinosaures envahiront Narbonne à la rentrée prochaine !

Le Musée éphémère reviendra à Narbonne en septembre prochain ...
Culture & loisirs

Carcassonne : le théâtre Jean Alary dévoile sa programmation 2022/2023

Gérard Darmon, Thierry Lhermitte, François Berléand, Victori ...
Culture & loisirs

Les Halles de Narbonne enfin élues plus beau marché de France !

Un journal de 13h de TF1 extraordinaire présenté par Marie-S ...
Culture & loisirs

Nos rues ont une histoire : Mazagran

Pour une fois, dans notre rubrique consacrée à l’origi ...