Le cycle Musiques en Monuments reprend à Narbonne avec un concert intimiste de Babet, violoniste du groupe Dionysos, accompagnée de Paul Cribaillet.
Les concerts gratuits de Musiques en Monuments, proposés par la Ville de Narbonne, reprennent ce samedi 11 octobre, à 16h30, au Palais des Archevêques, salle des Synodes. Cette nouvelle édition est inaugurée par Babet, violoniste et seconde voix du célèbre groupe de rock Dionysos, accompagnée au piano par Paul Cribaillet, dans un concert acoustique inédit.
Artiste aux multiples talents, Babet mène depuis plusieurs années une riche carrière solo avec trois albums en tant qu’autrice-compositrice-interprète. Elle est aussi actrice, podcasteuse et marathonienne, une créativité sans frontières qui se retrouve dans son dernier album, La Promesse. Entre folk et rock, ses chansons, pleines de poésie et de sincérité, célèbrent la liberté et l’émotion.
Ce concert, conçu spécialement pour la salle des Synodes, promet un moment de partage tout en finesse, entre énergie et douceur.
A.G.
Photo : Babet, une artiste qui a plusieurs cordes à son arc. ©A.G.
Pratique : l’entrée est gratuite, mais la réservation est obligatoire sur le site narbonne.fr/billetterie.