Aude : trois morts en trois jours dans des accidents de la circulation

access_time Publié le 01/06/2022.

Un bien triste constat depuis ce samedi 28 mai. Trois accidents de la route ont ainsi coûté la vie à trois résidents audois.

Le premier : un homme âgé de 42 ans en moto, père de deux enfants, est entré en collision avec un camion à Ferrals-les-Corbières. Les secours n’ont pu que constater la violence de l’accident. C’était samedi 28 mai, aux alentours de 21h.

Le lundi suivant, un conducteur de 51 ans a perdu le contrôle de son véhicule et a fini sa course mortelle contre un platane. Tôt dans la matinée avant 6h du matin, l’accident n’impliquait que ce seul véhicule, entre les communes de Douzens et de Moux. Le conducteur avait dû être désincarcéré et évacué vers les urgences de Carcassonne où il a succombé à ses blessures.

Enfin, pour conclure ce bien triste bilan, la même journée mais cette fois dans l’après-midi, c’est sur l’autoroute A9 qu’un Audois perdra la vie. Domicilié à Villepinte, le malheureux sexagénaire sera percuté par un poids lourd après être sorti de son véhicule en panne. Un drame qui s’est déroulé à hauteur de Sigean.

(Ph. Pixabay)

Actualités

Entretien exclusif avec Quentin Estrade, médecin volontaire narbonnais en Ukraine

Interne en cardiologie à Toulouse, Quentin Estrade a décollé ...
Actualités

Le Département organise son propre marché de Noël

Jusqu’au 6 décembre, le Département lance un appel à m ...
Actualités

La baguette française intègre (enfin) le patrimoine mondial de l’Unesco !

La baguette traditionnelle française a été officiellement in ...
Actualités

L’année 2022 est la plus chaude jamais enregistrée

Alors que décembre n’est pas encore arrivé, les prévis ...