Le Département organise son propre marché de Noël

access_time Publié le 02/12/2022.

Jusqu’au 6 décembre, le Département lance un appel à manifestation d’intérêt pour les exposants souhaitant participer à cette première édition qui se déroulera de 11h à 15h, le jeudi 15 décembre à l’Hotel du Département de Carcassonne.

Un marché de Noël qui fera la promotion du savoir-faire des métiers d’art, de l’artisanat local et de la production agricole audoise. Les produits proposés à la vente pourront notamment être les suivants :cadeaux, objets de décorations, bijoux, savons, cosmétiques, ventes alimentaires et spécialités gastronomiques (notamment des produits du terroir) d’origine audoise et uniquement proposés à la vente sur place.

A l’exclusion de tout produit, composant et support dont l’origine provient d’une fabrication et d’une diffusion à grande échelle et/ou hors de l’Aude. Les exposants auront la possibilité de proposer leurs produits en pré-commande et en vente directe auprès des agents de la collectivité durant la semaine précédant le jour du marché.

La sélection se fera sur des critères tels que : l’offre de produits (diversité), la qualité de l’offre (labels éventuels), producteur ou artisan, date de préinscription. Une attention sera portée à une représentation équitable de l’ensemble du territoire.  Sont exclus du marché de Noël les revendeurs. A l’issue de la sélection, la collectivité informera directement l’exposant.

Pour candidater : pat@aude.fr.

Retrouvez tous nos articles sur l’actualité, ainsi que notre page Facebook.
Actualités

Feu de Bizanet : « Les pilotes de Canadair, les pompiers… Ce sont eux les vrais héros ! »

Reportage dans les rues de Bizanet au lendemain de violents ...
Actualités

Le tant attendu crématorium de Narbonne prend enfin forme et sera livré à l’été 2026

Une salle de cérémonie pour 150 personnes, une pièce plus in ...
Actualités

La solidarité audoise et la mobilisation des pompiers ont sauvé Bizanet

Les habitants de Bizanet ont vu le feu de très près ces dima ...
Actualités

Personnes évacuées, bungalows détruits, moyens engagés… les premiers chiffres de l’incendie

Plus de 400 hectares brûlés, 651 pompiers mobilisés, des diz ...