Armissan : le stage Real Madrid revient du 12 au 16 juillet

access_time Publié le 14/06/2021.

La Fundacion Real Madrid Clinic organise un stage de cinq jours ouvert à tous. L’occasion pour tous les amateurs de foot de 6 à 17 ans de venir s’inscrire, et de bénéficier de ce qui se fait de mieux en matière de formation.

Le FC Armissan accueillera donc un stage Real Madrid à partir du 12 juillet prochain. A cette occasion, de jeunes Audois pourront ainsi suivre des entraînements pensés et élaborés par des scientifiques du sport, eux-mêmes formés au centre de formation du Real Madrid La Cantera. Avec du matériel à la pointe de la technologie, les jeunes stagiaires seront ainsi intégralement pris en charge le temps de cette semaine afin de les confronter aux méthodes d’entraînement du plus haut niveau.

A l’issue du stage, une analyse individuelle de chaque participant sera effectuée avec toutes les données recueillies, afin d’étudier la performance sportive et le comportement social. Les participants recevront également un ensemble complet officiel, ainsi qu’un ballon et une gourde du club.

De même, après délibération et en fonction des résultats des participants, certains pourront être invités à participer à la finale nationale de tous les stagiaires de France, qui aura lieu à Madrid. Et à la suite de cette finale, les plus chanceux seront alors invités pour passer un week-end dans la capitale espagnole, pour disputer des matchs au sein du mythique stade Santiago Bernabeu.

Pour s’inscrire, sur le site www.frmclinics.fr. Les 30 premiers bénéficieront d’un prix réduit de 289€* la semaine, puis de 319€* pour les autres. Inscriptions jusqu’au 28 juin dernier délai.

*Le prix comprend :
– stage de football d’une semaine ;
– repas du midi ;
– entraîneurs licenciés / formés à Madrid ;
– tenue Adidas complète ;
– gourde
– petit sac de sport ;
– week-end à Madrid (pour les gagnants uniquement).

Thierry Masci, ancien champion du monde de karaté © DR.
Sport

Carcassonne : le champion du monde de karaté Thierry Masci en conférence

Thierry Masci, champion du monde de combat en 1986 et 1988, ...
Tournage des premières séquences au Parc des Sports de Narbonne avec Etienne Garcia © Nicolas Lalos / Cédric Rosalen Le Film.
Sport

Narbonne : « On doit avoir l’impression que Cédric Rosalen est avec nous à chaque séquence »

Le réalisateur Etienne Garcia tourne actuellement un film en ...
Le Narbonnais Joseph Salas bat le record mondial de burpees en 12 h, samedi 11 mai 2024 © DR.
Sport

Le Narbonnais Joseph Salas bat le record du monde de burpees

Le jeune sportif de 24 ans vient d'inscrire son nom dans le ...
Sport

Narbonne : Jo Gonzalez, boxeur aux poings d’argent

A Narbonne, l’ancien boxeur Jo Gonzalez, médaillé d’argent a ...