Appel à bénévoles pour le FISE 2024 à Montpellier

access_time Publié le 11/04/2024.

FISE 2023 ©Louise Brahiti

Le FISE, événement du sport extrême, revient sur les berges du Lez du 8 au 12 mai 2024. Pour que cette édition soit un succès, l’équipe d’organisation lance un appel à tous les bénévoles désireux de contribuer à cette grande aventure.

Le FISE Montpellier, c’est la plus grande manifestation de sports extrêmes en Europe, attirant des riders de renommée internationale et plus de 550 000 spectateurs enthousiastes. Avec 15 disciplines en compétition, dont 7 étapes de Coupe du monde et 4 sports olympiques, le FISE Montpellier s’impose comme un événement important dans le monde du sport.

Pour assurer le bon déroulement de cet événement, l’organisation recherche des bénévoles motivés pour diverses missions : accueil du public et des riders, gestion de zones, merchandising, actions RSE, et bien plus encore. Peu importe son domaine d’intérêt ou ses compétences, le FISE offre une opportunité de vivre une expérience eau cœur de l’organisation.

En tant que bénévole, il sera possible de plonger au cœur de l’action, de côtoyer des personnalités du monde entier et de partager des moments uniques avec d’autres passionnés. De plus, un espace exclusivement réservé aux bénévoles sera mis à disposition pour se détendre et échanger entre volontaires.

Si vous souhaitez vivre l’aventure, il est possible de rejoindre l’équipe de bénévoles du FISE Montpellier en vous inscrivant avant le 22 avril ICI.

Actualités

Gruissan accueille sa première édition du Rand’eau festival les 10 et 11 mai

Le Rand’eau festival, un événement dédié aux sports de plein ...
Actualités

Carcassonne agglo : un vélo comme neuf grâce à des ateliers gratuits

Trèbes accueillera, le 7 mai après-midi, Mai à vélo. Une sér ...
Actualités

Forte mobilisation et figures nationales : la journée du Collectif premier mai en vidéo

En quelques jours, le Collectif premier mai a monté une fort ...
Actualités

Marine Le Pen « jusqu’à la victoire », Jordan Bardella offensif… un RN bicéphale à Narbonne

L’Aude et Narbonne avaient été choisies par le Rassemb ...