Alairac : le Printemps des Notes bat son plein

access_time Publié le 19/05/2022.

Débuté la soirée du 14 mai, le Printemps des Notes se poursuit les 21 et 28 mai au Foyer d’Alairac pour de belles rencontres musicales à venir.

Après Manu Galure le week-end dernier, ce sera au tour de Marie Sigal de se produire ce samedi 21 mai au Foyer d’Alairac. Avec cette artiste (ph. Département), place à la poésie de l’instant : chanson claire, pop obscur, textes intimistes sur une musique envoutante. La soirée marquera aussi un hommage à la chanteuse Barbara avec le spectacle cabaret de Martine Bousquet et Hervé Tirefort.

Le 28 mai, Jeanne et Serge, duo guitare violoncelle, interprèteront leurs morceaux, avant « Odysseus » : le grand bal traditionnel de clôture mené par Rémi Geffroy et sa troupe de musiciens au grand complet. Une initiative gratuite aux danses « folk » sera également proposée.

Le Printemps des Notes est un festival créé par l’association éponyme pour un accès à la culture en milieu rural, favorisant le spectacle vivant, permettant des expositions, et promouvant des produits du terroir. Des soirées festives et musicales, une convivalité, une simplicité et un accueil chaleureux pour partager des moments riches et forts.

De 12 à 15€, possibilités de déguster des produits du terroir, vins et tapas.

Culture & loisirs

Nos rues ont une histoire : Jules Sauzède

Une rue porte son nom à Carcassonne où il est naît et dont i ...
Culture & loisirs

L’Auberge du Vieux Puits classée (encore) parmi les meilleurs restaurants du monde

Le prestigieux guide Gault&Millau France vient d’a ...
Culture & loisirs

Connaissez-vous parfaitement le film : 37°2 le matin ?

En quinze questions, vous allez savoir si vous êtes incollab ...
Culture & loisirs

Villesèquelande : « Pour Hêtre » au village de l’arbre

C’est un arbre qui ne cache une quelconque forêt, pas plus q ...