Alairac : le Printemps des Notes bat son plein

access_time Publié le 19/05/2022.

Débuté la soirée du 14 mai, le Printemps des Notes se poursuit les 21 et 28 mai au Foyer d’Alairac pour de belles rencontres musicales à venir.

Après Manu Galure le week-end dernier, ce sera au tour de Marie Sigal de se produire ce samedi 21 mai au Foyer d’Alairac. Avec cette artiste (ph. Département), place à la poésie de l’instant : chanson claire, pop obscur, textes intimistes sur une musique envoutante. La soirée marquera aussi un hommage à la chanteuse Barbara avec le spectacle cabaret de Martine Bousquet et Hervé Tirefort.

Le 28 mai, Jeanne et Serge, duo guitare violoncelle, interprèteront leurs morceaux, avant « Odysseus » : le grand bal traditionnel de clôture mené par Rémi Geffroy et sa troupe de musiciens au grand complet. Une initiative gratuite aux danses « folk » sera également proposée.

Le Printemps des Notes est un festival créé par l’association éponyme pour un accès à la culture en milieu rural, favorisant le spectacle vivant, permettant des expositions, et promouvant des produits du terroir. Des soirées festives et musicales, une convivalité, une simplicité et un accueil chaleureux pour partager des moments riches et forts.

De 12 à 15€, possibilités de déguster des produits du terroir, vins et tapas.

Culture & loisirs

Les dinosaures envahiront Narbonne à la rentrée prochaine !

Le Musée éphémère reviendra à Narbonne en septembre prochain ...
Culture & loisirs

Carcassonne : le théâtre Jean Alary dévoile sa programmation 2022/2023

Gérard Darmon, Thierry Lhermitte, François Berléand, Victori ...
Culture & loisirs

Les Halles de Narbonne enfin élues plus beau marché de France !

Un journal de 13h de TF1 extraordinaire présenté par Marie-S ...
Culture & loisirs

Nos rues ont une histoire : Mazagran

Pour une fois, dans notre rubrique consacrée à l’origi ...