Alairac : le Printemps des Notes bat son plein

access_time Publié le 19/05/2022.

Débuté la soirée du 14 mai, le Printemps des Notes se poursuit les 21 et 28 mai au Foyer d’Alairac pour de belles rencontres musicales à venir.

Après Manu Galure le week-end dernier, ce sera au tour de Marie Sigal de se produire ce samedi 21 mai au Foyer d’Alairac. Avec cette artiste (ph. Département), place à la poésie de l’instant : chanson claire, pop obscur, textes intimistes sur une musique envoutante. La soirée marquera aussi un hommage à la chanteuse Barbara avec le spectacle cabaret de Martine Bousquet et Hervé Tirefort.

Le 28 mai, Jeanne et Serge, duo guitare violoncelle, interprèteront leurs morceaux, avant « Odysseus » : le grand bal traditionnel de clôture mené par Rémi Geffroy et sa troupe de musiciens au grand complet. Une initiative gratuite aux danses « folk » sera également proposée.

Le Printemps des Notes est un festival créé par l’association éponyme pour un accès à la culture en milieu rural, favorisant le spectacle vivant, permettant des expositions, et promouvant des produits du terroir. Des soirées festives et musicales, une convivalité, une simplicité et un accueil chaleureux pour partager des moments riches et forts.

De 12 à 15€, possibilités de déguster des produits du terroir, vins et tapas.

Culture & loisirs

Grand Narbonne : des sorties en pagaille pour le week-end des 6 et 7 décembre

On est dans la dernière ligne droite de l’année. L&rsq ...
Culture & loisirs

De la Cité à la Bastide, la Magie de Noël enveloppe Carcassonne

La ville préfecture prépare un mois de festivités mêlant tra ...
Culture & loisirs

Huit péniches pour offrir au port fluvial de Narbonne son Noël 

Une soirée lumineuse au programme de la deuxième édition du ...
Culture & loisirs

Feu ! Chatterton et Asaf Avidan enflammeront aussi le Festival de Carcassonne

Deux nouvelles têtes d’affiche rejoignent le Festival de Car ...