Aide à l’adoption : Tchico, le nouvel arrivant

access_time Publié le 27/05/2022.

Tchico est un jeune Dogue mâle qui vient tout juste de fêter ses deux ans, il a été recueilli au refuge SPA de Port-La Nouvelle.

Il apprend à faire connaissance avec ses nouveaux amis, dans l’attente d’être adopté par son nouveau foyer. Comme d’habitude dans cette rubrique, nous avons laissé la parole au principal intéressé :

« Bonjour, moi c’est Tchico ! Je viens d’arriver de la fourrière en ce début mai 2022. Pour le moment mes taties et tontons du refuge apprennent à me connaître et ne savent pas encore mes ententes congénères et chats, ainsi que mes besoins. Je partage mon box avec une copine femelle nommée Sam, je suis plutôt gourmand et j’adore courir dans le parc de détente le matin après le réveil ! »

Si vous êtes tombés sous le charme de Tchico et que vous êtes disposés à vous en occuper sérieusement, n’hésitez pas à contacter la SPA de Port-La Nouvelle* par téléphone au 04 68 33 61 08 ou par mail en cliquant sur ce lien.

*Adresse : 615 Route de La Palme, 11210 Port-La Nouvelle, ouvert tous les jours de 14h à 17h sauf le mardi (photos Frédéric Founaud, Studio Photo Lab à Port-La Nouvelle).

Actualités

Corps en scènes : la fête des corps (im)parfaits

Aujourd’hui, le corps, les corps, sont partout. Mais de quel ...
Actualités

Bilan estival encourageant pour la Réserve africaine de Sigean

La Réserve africaine de Sigean abrite 3800 animaux sur une s ...
Les actualités en bref de la semaine
Actualités

Les actualités en bref de la semaine

CultureAprès avoir posé sa candidature au loto du patrimoine ...
Actualités

1ère « Journée mondiale de la mer », le 28 septembre, sur le port de Narbonne-Plage

Engagée en faveur de la préservation de l’environnement, la ...