Aide à l’adoption : Soho, le petit chien rigolo

access_time Publié le 29/10/2022.

Cette semaine, dans notre rubrique consacrée aux animaux à adopter de la SPA de Port-La Nouvelle, nous faisons la connaissance de Soho, un petit chien plein d’énergie qui ne demande qu’à apprendre !

Soho est un petit chien mâle de race Griffon. Âgé de deux ans, il est arrivé au refuge SPA de Port-La Nouvelle récemment. D’un naturel joyeux et énergique, Soho adore jouer et apprendre en s’amusant. Nous avons laissé la parole au principal intéressé pour qu’il puisse se présenter :

« Coucou le monde ! Moi c’est Soho ! Je suis un gentil toutou avec beaucoup d’énergie ! J’adore courir et jouer ! Je suis sociable avec mes congénères. Pour preuve je partage mon box avec un copain et une copine ! J’ai tellement d’énergie que j’ai encore un peu de mal avec la marche en laisse mais les soigneurs disent que j’apprends vite ! »

« Comme j’aime bien apprendre, j’aimerais trouver une famille qui continuera de travailler les bases d’éducation avec moi et qui s’investira pour que je continue mes progrès. Comment ne pas craquer sur ma frimousse ! »

Si vous êtes tombés sous le charme de Soho et que vous êtes disposés à vous en occuper sérieusement, n’hésitez pas à contacter la SPA de Port-La Nouvelle* par téléphone au 04 68 33 61 08 ou par mail en cliquant sur ce lien.

*Adresse : 615 Route de La Palme, 11210 Port-La Nouvelle, ouvert tous les jours de 14h à 17h sauf le mardi (photos Frédéric Founaud, Studio Photo Lab à Port-La Nouvelle).

Actualités

Entretien exclusif avec Quentin Estrade, médecin volontaire narbonnais en Ukraine

Interne en cardiologie à Toulouse, Quentin Estrade a décollé ...
Actualités

Le Département organise son propre marché de Noël

Jusqu’au 6 décembre, le Département lance un appel à m ...
Actualités

La baguette française intègre (enfin) le patrimoine mondial de l’Unesco !

La baguette traditionnelle française a été officiellement in ...
Actualités

L’année 2022 est la plus chaude jamais enregistrée

Alors que décembre n’est pas encore arrivé, les prévis ...