Aide à l’adoption : Soho, le petit chien rigolo

access_time Publié le 29/10/2022.

Cette semaine, dans notre rubrique « Aide à l’adoption«  consacrée aux animaux à adopter de la SPA de Port-La Nouvelle, nous faisons la connaissance de Soho, un petit chien plein d’énergie qui ne demande qu’à apprendre !

Soho est un petit chien mâle de race Griffon. Âgé de deux ans, il est arrivé au refuge SPA de Port-La Nouvelle récemment. D’un naturel joyeux et énergique, Soho adore jouer et apprendre en s’amusant. Nous avons laissé la parole au principal intéressé pour qu’il puisse se présenter :

« Coucou le monde ! Moi c’est Soho ! Je suis un gentil toutou avec beaucoup d’énergie ! J’adore courir et jouer ! Je suis sociable avec mes congénères. Pour preuve je partage mon box avec un copain et une copine ! J’ai tellement d’énergie que j’ai encore un peu de mal avec la marche en laisse mais les soigneurs disent que j’apprends vite ! »

« Comme j’aime bien apprendre, j’aimerais trouver une famille qui continuera de travailler les bases d’éducation avec moi et qui s’investira pour que je continue mes progrès. Comment ne pas craquer sur ma frimousse ! »

Aide à l'adoption : Soho

Si vous êtes tombés sous le charme de Soho et que vous êtes disposés à vous en occuper sérieusement, n’hésitez pas à contacter la SPA de Port-La Nouvelle* par téléphone au 04 68 33 61 08 ou par mail en cliquant sur ce lien.

*Adresse : 615 Route de La Palme, 11210 Port-La Nouvelle, ouvert tous les jours de 14h à 17h sauf le mardi (photos Frédéric Founaud, Studio Photo Lab à Port-La Nouvelle).

Retrouvez tous nos articles sur l’actualité, ainsi que notre page Facebook.
Actualités

Carcassonne : le secteur de la Trivalle piétonnisé pour l’été

Entre 11 h et minuit, l’accès ne sera autorisé qu&rsqu ...
Actualités

Le maire de Carcassonne s’agace de « l’absence de mesure concrète » face à la multiplication des tags

Des tags sont apparus sur les façades d’immeubles, notamment ...
Actualités

Narbonne : un food-truck pour l’été sur les bords de la piscine de l’Espace de liberté

Comme les étés précédents, le Grand Narbonne veut proposer u ...
Actualités

Villeneuve-Minervois : des chantiers tous azimuts

De l’église aux eaux usées, la commune soutenue par l& ...