Aide à l’adoption : Juju, le toutou malmené

access_time Publié le 10/08/2023.

Cette semaine dans notre rubrique en partenariat avec la SPA de Port-La Nouvelle, nous faisons la connaissance de Juju, qui attend de trouver une famille qui saura l’accueillir comme il se doit.

Juju est un jeune mâle Labrador retriever né le 5 février 2021, malmené par la vie, il n’a pas encore eu la chance de trouver un foyer où il sera aimé et chouchouté. Comme d’habitude, nous avons laissé la parole au principal intéressé pour qu’il puisse se présenter :

« Je suis Juju ! Un toutou assez anxieux, ma vie n’était pas un long fleuve tranquille… J’ai plusieurs craintes, il faudra donc être doux avec moi et m’accompagner avec douceur et calme dans les nouvelles aventures de ma vie. Je vous attends impatiemment ! »

Si vous êtes tombés sous le charme de Juju et que vous êtes disposés à vous en occuper sérieusement, n’hésitez pas à contacter la SPA de Port-La Nouvelle* par téléphone au 04 68 33 61 08 ou par mail en cliquant sur ce lien.

Le refuge accueille le public tous les jours, sauf le jeudi, de 14h à 17h, et ce sans rendez-vous. Pour toute adoption il sera demandé de présenter un justificatif d’identité, de domicile et de revenus (version papier), sans les documents requis l’adoption ne ne sera pas possible. De plus, la SPA précise qu’aucune adoption ne se fera au premier rendez-vous.

Retrouvez tous nos articles sur l’actualité, ainsi que notre page Facebook.
Actualités

Un premier cas de grippe aviaire sur une grue cendrée dans l’Aude

Un cas d’influenza aviaire hautement pathogène a été confirm ...
Actualités

Aude : les occitanistes en croisade contre les Forteresses royales du Languedoc

Le Département de l’Aude chapeaute la candidature au p ...
Actualités

Fiesta Vino à Narbonne : quand le vin se retrouve au centre de l’arène

Du 7 au 9 novembre, pour sa deuxième édition, Fiesta Vino va ...
Actualités

Le canal du Midi ferme ses écluses pour garantir les usages prioritaires de l’eau

Depuis ce lundi 3 novembre, les écluses du canal du Midi son ...