Aide à l’adoption : Gimo, le papi en quête de retraite

access_time Publié le 10/11/2023.

Cette semaine, c’est un profil bien particulier que nous découvrons dans notre rubrique en partenariat avec la SPA de Port-La Nouvelle.

Gimo est un Berger allemand mâle âgé de bientôt dix ans. Un chien dont le vécu n’a pas été facile, mais qui a lui aussi droit au bonheur, au sein d’une famille qui saura l’aimer comme il le mérite. Nous laissons Gimo se présenter comme il se doit :

« Bonjour, moi, c’est Gimo dit Gigi pour les plus intimes. Suite au décès de mon propriétaire, je me retrouve en refuge. Je vivais dans un grand terrain pour garder… Je n’ai malheureusement pas eu une vraie vie de famille. Je recherche la chaleur d’un foyer calme pour finir mes jours. »

Si vous êtes tombés sous le charme de Gimo, et que vous êtes disposés à vous en occuper sérieusement, n’hésitez pas à contacter la SPA de Port-La Nouvelle par téléphone au 04 68 33 61 08 ou par mail en cliquant sur ce lien.

Le refuge accueille le public tous les jours, sauf le jeudi, de 14h à 17h, et ce sans rendez-vous. Pour toute adoption il sera demandé de présenter un justificatif d’identité, de domicile et de revenus (version papier), sans les documents requis l’adoption se sera pas possible. De plus, aucune adoption ne se fera au premier rendez vous.

Retrouvez tous nos articles sur l’actualité, ainsi que notre page Facebook.
Actualités

La magie de Noël s’est aussi invitée au centre hospitalier de Narbonne

Depuis le 1er décembre, le centre hospitalier de Narbonne s’ ...
Actualités

À Axat, un projet de résidence autonomie pour bien vieillir sans quitter le pays

Le chantier de la future résidence autonomie d’Axat a débuté ...
Actualités

La colère agricole devant un Lidl de Narbonne à la veille de Noël

Un tas mêlant terre et ferraille a été déposé devant le Lidl ...
Actualités

Carcassonne : six enfants plus tard, une médaille bien méritée pour la famille Chaussat

La Ville de Carcassonne a remis la médaille de l’enfance et ...