Aide à l’adoption : Fusko, le fleur bleue romantique

access_time Publié le 31/03/2022.

Cette semaine, dans notre rubrique réservée à nos amis les animaux, nous faisons la rencontre de Fusko. Grand timide, ce petit papy a été recueilli après le décès de son ancien maître et espère un jour trouver la famille qui saura l’aimer.

Né en 2008, Fusko est un adorable Border Collie qui a été abandonné suite au décès de son propriétaire. Il vivait dans son jardin, sans sortie et ne connaissait que son maître. Aujourd’hui recueilli à la SPA de Port-La Nouvelle, Fusko aura besoin d’une famille calme et douce qui saura s’adapter à son rythme et ses habitudes.

Une vie en maison avec jardin bien clôturé sera nécessaire pour qu’il s’épanouisse en douceur. Sociable et très joueur avec ses congénères, Fusko saura tout à fait à son aise avec d’autres chiens. Fusko recherche une famille patiente qui saura lui apprendre petit à petit à apprécier l’être humain…

Si vous êtes tombés sous le charme de Fusko, et que vous êtes disposés à vous en occuper sérieusement, n’hésitez pas à contacter la SPA de Port-La Nouvelle* par téléphone au 04 68 33 61 08 ou par mail en cliquant sur ce lien.

*Adresse : 615 Route de La Palme, 11210 Port-La Nouvelle, ouvert tous les jours de 14h à 17h sauf le mardi (photos Frédéric Founaud, Studio Photo Lab à Port la Nouvelle).

Actualités

Carcassonne : les incivilités ont coûté 1,5 million d’euros à la collectivité en 2021

Il y a de quoi en effet grincer des dents. La Ville de Carca ...
Actualités

Ukraine : plus d’une vingtaine de civils tués à Odessa dans un bombardement

La guerre apporte toujours avec elle son lot de tragédies. L ...
Actualités

Les loups de retour dans la Montagne Noire ?

A Labastide-Espaibarenque au nord de Carcassonne, l’él ...
Actualités

Kodac, une boule d’énergie à apprivoiser

Dans notre rubrique consacré à nos amis les animaux, nous fa ...