Aide à l’adoption : Fusko, le fleur bleue romantique

access_time Publié le 31/03/2022.

Cette semaine, dans notre rubrique réservée à nos amis les animaux, nous faisons la rencontre de Fusko. Grand timide, ce petit papy a été recueilli après le décès de son ancien maître et espère un jour trouver la famille qui saura l’aimer.

Né en 2008, Fusko est un adorable Border Collie qui a été abandonné suite au décès de son propriétaire. Il vivait dans son jardin, sans sortie et ne connaissait que son maître. Aujourd’hui recueilli à la SPA de Port-La Nouvelle, Fusko aura besoin d’une famille calme et douce qui saura s’adapter à son rythme et ses habitudes.

Une vie en maison avec jardin bien clôturé sera nécessaire pour qu’il s’épanouisse en douceur. Sociable et très joueur avec ses congénères, Fusko saura tout à fait à son aise avec d’autres chiens. Fusko recherche une famille patiente qui saura lui apprendre petit à petit à apprécier l’être humain…

Si vous êtes tombés sous le charme de Fusko, et que vous êtes disposés à vous en occuper sérieusement, n’hésitez pas à contacter la SPA de Port-La Nouvelle* par téléphone au 04 68 33 61 08 ou par mail en cliquant sur ce lien.

*Adresse : 615 Route de La Palme, 11210 Port-La Nouvelle, ouvert tous les jours de 14h à 17h sauf le mardi (photos Frédéric Founaud, Studio Photo Lab à Port la Nouvelle).

Actualités

La baguette française intègre (enfin) le patrimoine mondial de l’Unesco !

La baguette traditionnelle française a été officiellement in ...
Actualités

L’année 2022 est la plus chaude jamais enregistrée

Alors que décembre n’est pas encore arrivé, les prévis ...
Actualités

Les actualités en bref de la semaine

SociétéLe Parc naturel régional de la Narbonnaise en Méditer ...
Actualités

In and Out et le Chiffre de la semaine

In : à Leucate, un nouveau quartier va voir le jour L’ambiti ...