Aide à l’adoption : Boulit, la boule d’énergie à câliner

access_time Publié le 09/06/2022.

Cette semaine dans notre rubrique consacrée à nos amis les animaux à adopter, nous faisons la connaissance de Boulit, un tout nouvel arrivant à la SPA de Port-La Nouvelle.

Boulit est un jeune dogue mâle de quatre ans recueilli au sein du refuge de l’est audois. Un nouveau pensionnaire qui doit encore apprendre à faire connaissance avec son nouveau cadre de vie, avant de trouver un foyer où l’on pourra l’aimer. Pour faire plus amples connaissances, nous avons laissé la parole au principal intéressé afin qu’il puisse se présenter.

« Bonjour, moi c’est Boulit, je viens d’arriver de la fourrière en ce début juin 2022. Pour le moment mes taties et tontons du refuge apprennent à me connaître et ne savent pas encore mes ententes congénères et chats, ainsi que mes besoins. Je suis un loulou plein d’énergie qui découvre les promenades avec les bénévoles. »

Si vous êtes tombés sous le charme de Boulit et que vous êtes disposés à vous en occuper sérieusement, n’hésitez pas à contacter la SPA de Port-La Nouvelle* par téléphone au 04 68 33 61 08 ou par mail en cliquant sur ce lien.

*Adresse : 615 Route de La Palme, 11210 Port-La Nouvelle, ouvert tous les jours de 14h à 17h sauf le mardi (photos Frédéric Founaud, Studio Photo Lab à Port-La Nouvelle).

Actualités

Aude : le préfet rappelle les règles sanitaires pour l’Aïd el-Kébir

Alors que la fête de l'Aïd el-Kébir sera célébrée dimanche 1 ...
Emma Bellotti, vice-présidente du Grand Narbonne en charge de la politique et de l’action culturelles, et Christine Serre, directrice de la médiathèque © Le Grand Narbonne.
Actualités

Narbonne : les travaux de la médiathèque entrent dans leurs dernières phases

L'équipement, dont le nouveau rez-de-chaussée a été dévoilé ...
Des lycéens révisant le bac ©Manon Pichon.
Actualités

Aude : J – 1; tout savoir sur la Bac 2024

Calendrier des épreuves, notation, données statistiques de 2 ...
Les électeurs sont appelés à voter pour les Législatives les 30 juin et 7 juillet prochains © L'Echo du Languedoc.
Actualités

Aude : qui peut être candidat aux élections législatives ?

Le 30 juin et le 7 juillet prochain : élections législatives ...