Aide à l’adoption : Amaï, la jeune bergère

access_time Publié le 24/08/2023.

Cette semaine dans notre rubrique consacrée aux animaux à adopter de la SPA de Port-La Nouvelle, nous faisons la connaissance d’Amaï.

Amaï est une jeune chienne Berger âgée de 2 ans et demi. Elle attend patiemment de trouver une famille qui pourra s’occuper d’elle et lui donner tout l’amour qu’elle mérite. Comme d’habitude, nous donnons la parole à la principale intéressée :

« Salut moi c’est Amaï ou Maïmaï pour les intimes ! Apparemment faut faire une description de soi, alors je dirais que je suis belle, élégante, douce, soyeuse et que j’ai un regard de braise. Quoi ? Des défauts, moi ? Oui peut-être un peu… »

« Je suis très très craintive alors au départ dans mon lieu de vie je peux me montrer agressive envers les gens mais c’est juste que j’ai peur. Mais franchement donnez-moi un peu de votre temps et je pourrai devenir une chienne merveilleuse, promis !  »

Si vous êtes tombés sous le charme de Amaï, et que vous êtes disposés à vous en occuper sérieusement, n’hésitez pas à contacter la SPA de Port-La Nouvelle* par téléphone au 04 68 33 61 08 ou par mail en cliquant sur ce lien.

Le refuge accueille le public tous les jours, sauf le jeudi, de 14h à 17h, et ce sans rendez-vous. Pour toute adoption il sera demandé de présenter un justificatif d’identité, de domicile et de revenus (version papier), sans les documents requis l’adoption ne ne sera pas possible. De plus, la SPA précise qu’aucune adoption ne se fera au premier rendez-vous.

*Adresse : 615 Route de La Palme, 11210 Port-La Nouvelle, ouvert tous les jours de 14h à 17h sauf le jeudi (photos Frédéric Founaud, Studio Photo Lab à Port-La Nouvelle).

Retrouvez tous nos articles sur l’actualité, ainsi que notre page Facebook.
Illustration © DR.
Actualités

Aude : les massifs de la Clape, Fontfroide et Pinèdes-Crémades fermés pour risque d’incendie

Par arrêté préfectoral du 12 juillet, le préfet de l'Aude a ...
Moustique en plein action ©Sananrum
Actualités

Occitanie : premier cas de dengue 2024 détecté dans l’Hérault

Un cas autochtone de dengue a été signalé lundi dans l'Hérau ...
Photo : Michel Jammes, vice-président du Grand Narbonne en charge du cycle de l’eau, avec Édouard Rocher, maire de Coursan, et des élus de la commune à l'inauguration, lundi 8 juillet 2024 © Grand Narbonne.
Actualités

Coursan : la nouvelle station d’épuration inaugurée

L'Agglo a déboursé plus d'un million d’euros pour réhabilite ...
© L'Hôtel de la Région Occitanie à Montpellier/Laurent Boutonnet
Actualités

Législatives 2024 : l’Occitanie dans le top 3 des régions qui ont élu le plus de députés RN

Les trois Régions Hauts-de-France, Paca et Occitanie ont per ...