Une série « Bugarach » en préparation, un casting est organisé à Quillan

access_time Publié le 04/03/2023.

La série "Bugarach" en préparation

Le 17 mars prochain, un casting de figurants est organisé à Quillan dans le cadre du tournage de la série « Bugarach », réalisée par Fabien Montagner.

C’est dans les bureaux de production à Quillan le 17 mars prochain qu’aura lieu le casting pour la série « Bugarach ». Pour candidater, il faudra avoir au moins 18 ans révolus au moment du tournage. Des figurants et silhouettes sont recherchés. Être à l’aise devant la caméra, débutants bienvenus, au final très peu de restrictions sont imposées.

Une belle occasion de découvrir les coulisses de tournage d’une série, tout en étant rémunéré. Dans le cadre du tournage de la série Bugarach, un grand nombre de figurants et silhouettes aux profils différents sont recherchés par la production dans le secteur de Quillan.

Côté figuration : habitants de la région, passants, clients de café… hommes et femmes de tous âges et toutes ethnies pourront être représentés lors du tournage. Plusieurs rôles devront être joués : ouvriers site de forage, invités à un mariage, sans domicile fixe, patients de maison de repos.

Côté silhouettes : instituteur, agents de sécurité, infirmiers, prêtre… Là aussi, des rôles qui devront trouver preneurs. Si vous souhaitez tenter votre chance, il faudra envoyer sa candidature à : bugarach.casting@gmail.com en y joignant deux photos récentes (visage et plein pied).

Retrouvez tous nos articles concernant l’actualité.

Actualités

Meilleure boulangerie de France sur M6 : en Occitanie, les Audois à l’honneur

Jusqu’au vendredi 23 février 2024, les téléspectateurs ...
Actualités

Le Réseau Compost Citoyen Occitanie a tenu ses Assises à Narbonne

Une structure qui a pour but de réduire les déchets organiqu ...
Actualités

Carole Delga rend hommage à Missak Manouchian et à ses camarades

Ce moment solennel est prévu ce lundi 19 février 2024 à ...
Actualités

Aide à l’adoption : Mérida l’élégante

Cette semaine au sein de notre rubrique consacrée aux animau ...