Aide à l’adoption : Kodac, une boule d’énergie à apprivoiser

access_time Publié le 30/06/2022.

Dans notre rubrique consacrée à nos amis les animaux, nous faisons la connaissance de Kodac, qui attend sagement au refuge SPA de Port-La Nouvelle d’être accueilli dans une nouvelle famille.

Kodac est un tout jeune Berger qui vient de fêter ses 1 an ! Nouveau pensionnaire de la SPA de Port-La Nouvelle avec un très fort caractère et de l’énergie à revendre, Kodac se fera un plaisir de vous emmener en balade où il vous promènera pour d’agréables moments partagés avec lui ! Nous lui avons donc laissé la parole pour qu’il puisse se présenter :

« Bonjour, je suis Kodac, un gentil toutou très très vif ! Vif comme l’éclair même ! Jamais épuisé, je demanderai un compagnon de vie qui bouge ! Pas de flemmard pour moi ! J’ai besoin de longue balade, de courir, de me défouler. Je veux bien vous adopter mais à condition que vous suiviez le rythme ! »

« Je suis sociable avec les copains chiens mais les chats je préfère courir après c’est bien plus drôle ! J’ai tout à apprendre des règles de vie à la maison, mais j’apprendrai vite si vous respectez mes besoins de dépenses physique et mentale. A très vite j’espère ! »

Si vous êtes tombés sous le charme de Kodac et que vous êtes disposés à vous en occuper sérieusement, n’hésitez pas à contacter la SPA de Port-La Nouvelle* par téléphone au 04 68 33 61 08 ou par mail en cliquant sur ce lien.

*Adresse : 615 Route de La Palme, 11210 Port-La Nouvelle, ouvert tous les jours de 14h à 17h sauf le mardi (photos Frédéric Founaud, Studio Photo Lab à Port-La Nouvelle).

Actualités

Les actualités en bref de la semaine

EvénementLa flamme olympique passera bien dans le départemen ...
Actualités

In and Out et le Chiffre de la semaine

In : 1500 arbres seront plantés cet hiver le long du Canal d ...
Actualités

Entretien exclusif avec Quentin Estrade, médecin volontaire narbonnais en Ukraine

Interne en cardiologie à Toulouse, Quentin Estrade a décollé ...
Actualités

Le Département organise son propre marché de Noël

Jusqu’au 6 décembre, le Département lance un appel à m ...