Aide à l’adoption : Boston, un flocon de douceur

access_time Publié le 19/01/2023.

Cette semaine, dans notre rubrique consacrée à nos amis les animaux ayant trouvé refuge à la SPA de Port-La Nouvelle, nous faisons la connaissance de Boston.

Boston est un Bull terrier mâle, âgé de 8 ans. Il est aujourd’hui au refuge de Port-La Nouvelle, et attend impatiemment de trouver une famille d’accueil. Nous avons donc donné la parole à Boston pour qu’il puisse se présenter :

« Bonjour, moi c’est Boston ! Je suis un petit bonhomme Bull terrier. Je suis un toutou rempli d’amour ! J’aime énormément qu’on s’occupe de moi, qu’on me caresse, qu’on me cajole ! J’adore également me promener, la plage, la garrigue, tout me plaît. J’aimerais tellement trouver ma famille… une famille dont je serai la mascotte ! Le seul quatre pattes du foyer ! »

« Tous les humains sont mes amis, grands comme petits, j’adooore les enfants. Je suis un loulou super sage. On ne m’entend pas et mon lit n’est jamais défait. J’ai une véritable passion pour les « nonos » que j’emmène partout avec moi comme de vrais doudous. Ô si vous saviez combien j’ai à donner ! Donnez-moi ma chance et vous verrez. Je suis un vrai petit trésor ! »

Si vous êtes tombés sous le charme de Boston, et que vous êtes disposés à vous en occuper sérieusement, n’hésitez pas à contacter la SPA de Port-La Nouvelle* par téléphone au 04 68 33 61 08 ou par mail en cliquant sur ce lien.

*Adresse : 615 Route de La Palme, 11210 Port-La Nouvelle, ouvert tous les jours de 14h à 17h sauf le mardi (photos Frédéric Founaud, Studio Photo Lab à Port-La Nouvelle).

Actualités

Les actualités en bref de la semaine

SociétéC’est un programme d’intérêt général, piloté par le d ...
Actualités

Le In and Out ainsi que le Chiffre de la semaine

In : l’IUT ouvrira ses portes à Carcassonne dès septem ...
Actualités

La Région lance un programme de recrutement de médecins dans l’Aude

Pour lutter contre les déserts médicaux, le Groupement d’Int ...
Actualités

Le froid s’est installé dans l’Aude

Le plan grand froid avait été activé dimanche dernier dans l ...