Aide à l’adoption : Alhubu, le dogue qui vous veut du bien

access_time Publié le 15/07/2022.

Dans notre rubrique consacrée à nos amis les animaux, nous faisons cette fois la connaissance de Alhubu. Un tout jeune dogue mâle d’un an, qui attend de trouver une nouvelle famille.

Alhubu vient tout juste de débarquer au sein du refuge SPA de Port-La Nouvelle, ce jeune dogue est actuellement pris en charge par les membres de l’association pour permettre de faciliter son insertion. Mais nous avons laissé la parole au principal intéressé

« Salut c’est Alhubu ! Je viens d’arriver de fourrière alors on fait connaissance avec les soigneurs. Je les entends déjà dire que je suis un amour ! Normal c’est ce que veut dire mon nom ! Je suis un peu stressé au refuge alors j’espère qu’une famille viendra vite me rencontrer ! »

Si vous êtes tombés sous le charme de Alhubu et que vous êtes disposés à vous en occuper sérieusement, n’hésitez pas à contacter la SPA de Port-La Nouvelle* par téléphone au 04 68 33 61 08 ou par mail en cliquant sur ce lien.

*Adresse : 615 Route de La Palme, 11210 Port-La Nouvelle, ouvert tous les jours de 14h à 17h sauf le mardi, ph. DR.

Actualités

Les feux dans l’Aude sont stabilisés, le ministre François-Noël Buffet se rend sur place

L’incendie de Villedubert et surtout celui de Bizanet ...
Actualités

Feu de Bizanet : « Les pilotes de Canadair, les pompiers… Ce sont eux les vrais héros ! »

Reportage dans les rues de Bizanet au lendemain de violents ...
Actualités

Le tant attendu crématorium de Narbonne prend enfin forme et sera livré à l’été 2026

Une salle de cérémonie pour 150 personnes, une pièce plus in ...
Actualités

La solidarité audoise et la mobilisation des pompiers ont sauvé Bizanet

Les habitants de Bizanet ont vu le feu de très près ces dima ...