Programmée le 15 novembre au soir et annulée en raison de la chute du faux-plafond de la piscine du Palais du travail, la fête pour célébrer les 20 ans du Hangar musical a été reprogrammée samedi 27 décembre.
Samedi 15 novembre, une vingtaine de mètres carrés du faux-plafond de la piscine du Palais du travail s’est effondrée. Depuis, l’édifice est fermé au public, le temps qu’une expertise complète soit menée et des décisions prises quant à l’avenir du bâtiment. Le concert programmé le 15 novembre au Palais du travail pour fêter les 20 ans du Hangar musical avait logiquement été annulé. La mairie vient d’annoncer la nouvelle date et le lieu pour cet événement.
Il se déroulera donc le samedi 27 décembre, à 20 h, au Théâtre scène nationale du Grand Narbonne. Les modalités demeurent inchangées : l’entrée reste gratuite mais la réservation est obligatoire en raison du nombre limité de places. Elle sera accessible à partir du lundi 1er décembre, via le site : narbonne.fr/billeterie. Pour rappel, cette soirée d’anniversaire se déroulera en deux temps : une première partie avec des résidents actuels et passés du Hangar musical, qui se partageront la scène sous la forme d’un tour de chant, accompagnés de quatre musiciens professionnels; une deuxième partie avec le groupe Au P’tit Bonheur dont on garde en mémoire le tube légendaire « J’ veux du soleil », sorti en 1991.
Pour information, la fermeture du Palais du travail entraîne également le déménagement du loto des seniors du dispositif Elicia qui est maintenu jeudi 27 novembre, de 14h30 à 17h mais qui aura lieu sous le chapiteau du Parc des Sports et de l’Amitié. Quant à la distribution des chocolats aux seniors organisée le lundi 1er décembre, de 9 h à 11 h 30 et de 14 h à 17 h, elle se déroulera également au chapiteau du Parc des Sports et de l’amitié.
A.G.
Photo : en 2022, un Hangar Music Tour avait été mis en place pour mettre en valeur les artistes et musiciens du Hangar. ©Hangar Musical
