Narbonne : les halles fermées tous les lundis du 7 octobre au 25 novembre

access_time Publié le 02/10/2024.

Les halles de Narbonne © L'Écho du Languedoc.

Les fermetures hebdos au public reprennent, tous les lundis jusqu’au 25 novembre inclus, pour permettre la réalisation de travaux d’entretien.

Les fermetures hebdomadaires au public des halles de Narbonne reprennent, tous les lundis, du 7 octobre jusqu’au 25 novembre inclus, sauf le lundi 11 novembre où elles resteront ouvertes.

8 commerces ouverts sur 66 ce jour-là

« L’objectif est de pouvoir avoir recours à des interventions techniques et de nettoyage, avec un minimum d’impact sur l’activité commerciale et la chalandise : le jour du lundi a été choisi en raison du faible nombre de commerces ouverts ce jour-là : 8 sur 66 », indique la mairie pour expliquer son choix. Ces travaux engagés par la Ville ont été pris en accord avec l’association des commerçants des Halles.

Les halles sont ouvertes tous les jours (excepté le lundi jusqu’au 25 novembre inclus) en accès libre,
de 7 h à 14 h.

Photo : Les halles de Narbonne © L’Écho du Languedoc.

Actualités

Forte mobilisation et figures nationales : la journée du Collectif premier mai en vidéo

En quelques jours, le Collectif premier mai a monté une fort ...
Actualités

Marine Le Pen « jusqu’à la victoire », Jordan Bardella offensif… un RN bicéphale à Narbonne

L’Aude et Narbonne avaient été choisies par le Rassemb ...
Actualités

Narbonne coupée en deux pour ce 1er Mai : la journée en direct

D’un côté le meeting du Rassemblement national à l&rsq ...
Actualités

Un procédé de méthanisation innovant pour produire du biogaz à Carcassonne

Carcassonne Agglo a inauguré une nouvelle unité de méthanisa ...