Festival de Carcassonne : deux concerts de plus affichent complets

access_time Publié le 19/05/2024.

Le théâtre Jean-Deschamps, dans la Cité médiévale © Julien Roche.

C’est déjà un succès et les organisateurs s’en félicitent. Alors que lors de la présentation de la programmation complète fin avril, dix concerts sur les vingt-trois spectacles du Festival In affichaient déjà complets, deux nouvelles dates viennent de rejoindre la liste.

En effet, les réservations pour les concerts de Camille et Julie Berthollet (9 juillet) et des rappeurs toulousains Bigflo et Oli (19 juillet) sont désormais impossibles, faisant grimper à douze le nombre de spectacles qui se joueront à guichets fermés entre le 28 juin et le 31 juillet.

Dernières places pour Status Quo et Greta Van Fleet

Deux autres dates devraient rapidement s’ajouter à cette liste, selon l’organisation du festival, qui annonce « que les dernières places pour Greta Van Fleet (10 juillet) et la soirée Status Quo avec The Stranglers (15 juillet) sont en vente actuellement, mais plus pour longtemps ». Avis aux amateurs.

Infos et réservations sur le site du festival.

Photo : Le théâtre Jean-Deschamps, dans la Cité médiévale © Julien Roche.

Actualités

Elles arrivent du monde entier : les plus belles photos de sport sont à voir à Gruissan

Les clichés capturés par des photographes des quatre coins d ...
Culture & loisirs

Grand Narbonne : des sorties en pagaille pour le week-end du 14 et 15 juin

Une sélection de sorties incontournables sur le Grand Narbon ...
Culture & loisirs

Au Patio des arts de Narbonne, l’heure est aux nouvelles inscriptions

Il flotte déjà un air de grandes vacances sur Narbonne. Mais ...
Actualités

Les caméras de nouveau braquées sur Carcassonne pour l’édition 2025 du festival Off

Les caméras de France Télévisions sont de retour à Carcasson ...