Narbonne : la mairie réalise une enquête de satisfaction auprès de ses usagers

access_time Publié le 21/04/2024.

DR Cyril Durand

Comme chaque année, la Ville de Narbonne réalise une enquête de satisfaction « afin de s’améliorer et de progresser », explique-t-elle. Elle permet aux usagers de faire remonter leur ressentis et leurs idées.

Les personnes qui ont recours aux services de l’accueil et le standard de l’hôtel-de-ville, l’état civil et formalités, la maison des services, l’annexe de Baliste ainsi que l’accueil du CCAS, sont ainsi susceptibles d’être sollicités, en fin de prestation, par des enquêteurs, dès à présent et ceux jusqu’au vendredi 03 mai 2024. Pour l’accueil de la mairie annexe de Narbonne-Plage, ce sera sur 13 au 24 mai 2024.

Une étape pour la certification « Qualivilles »

« Ces enquêteurs, munis de tablettes numériques, recueilleront leurs avis sur la qualité des services rendus, à travers un questionnaire rapide (3 à 4 minutes). Ce sondage permettra de mesurer la qualité des prestations proposées dans les accueils municipaux et de détecter d’éventuelles pistes d’amélioration », indique la mairie.

Et de préciser : « Cette initiative est une étape importante dans la certification Afnor « Qualivilles » : obtenue depuis juin 2019 et renouvelée en 2023, elle valorise les efforts fournis par la Ville de Narbonne et ses agents pour améliorer ses services et être au plus près de ses administrés. »

Photo : Cyril Durand

Actualités

Les Forteresses royales du Languedoc à vélo : une forte chaleur, des pépins mais un défi relevé

Deux agents du Département de l’Aude ont relié à vélo ...
Actualités

Découvertes, animations et sensibilisations : fête du port et de la mer à Narbonne

Ces 27 et 28 juin, la Ville de Narbonne organise la deuxième ...
Actualités

Une forêt urbaine pour réenchanter l’entrée Est de Narbonne

Eco Park de Creissel, c’est le nom du futur parking de ...
Actualités

Un nouveau McDonald’s ouvrira à Narbonne avant l’été 2026

Si le projet d’installation d’un restaurant McDo ...