Aide à l’adoption : Jocko, le toutou rigolo

access_time Publié le 16/03/2023.

Aide à l'adoption : Jocko, le toutou rigolo

Cette semaine, dans notre rubrique Aide à l’adoption en partenariat avec le refuge SPA de Port-La Nouvelle, nous faisons la connaissance de Jocko.

Jocko est un American Bully âgé de 3 ans. Il est arrivé récemment au refuge SPA de Port-La Nouvelle dans l’espoir de trouver rapidement une nouvelle famille pour l’accueillir et où il pourra s’épanouir. Nous lui avons laissé la parole pour qu’il puisse se présenter au sein de la rubrique Aide à l’adoption.

« Salut ! Moi c’est Jocko ! J’ai peut-être une grosse gueule mais je suis un gros peureux… Je viens d’arriver de la fourrière, je suis assez timide au départ mais au final je suis super sympa. Je suis un amoureux des câlins et des léchouilles. Je reviendrais bientôt me présenter mais là, excusez-moi mais j’ai un os à ronger ! »

Aide à l'adoption Jocko

Si vous êtes tombés sous le charme de Paco et que vous êtes disposés à vous en occuper sérieusement, n’hésitez pas à contacter la SPA de Port-La Nouvelle* par téléphone au 04 68 33 61 08 ou par mail en cliquant sur ce lien.

Le refuge accueille le public tous les jours, sauf le mardi, de 14h à 17h, et ce sans rendez-vous. Pour toute adoption, il sera demandé de présenter un justificatif d’identité, de domicile et de revenus (version papier). Sans les documents requis, l’adoption ne sera pas possible. De plus, aucune adoption ne se fera au premier rendez-vous.

*Adresse : 615 Route de La Palme, 11210 Port-La Nouvelle (photos SPA).

Retrouvez tous nos articles sur l’actualité.
Actualités

La préfecture de l’Aude prolonge la fermeture des espaces forestiers

Ce 18 août, le préfet de l’Aude a annoncé vouloir prol ...
Actualités

Embarquement immédiat dans le van de la Côte du Midi à la rencontre des touristes

Cet été, l’office de tourisme de la Côte du Midi sillo ...
Actualités

La mythique Feria de Carcassonne est de retour du 28 au 31 août

Du 28 au 31 août, la traditionnelle Feria de Carcassonne fai ...
Actualités

Il a interpellé la ministre, un viticulteur explique les dégâts causés par le feu sur ses vignes

Lors de sa visite en Corbières jeudi 14 août, Annie Genevard ...