On en parle…

access_time Publié le 30/10/2020.

IN


Limoux : 120 élèves de première et terminale ont travaillé sur des projets de création d’entreprises ancrées dans la réalité économique et territoriale. Le 1er prix revient à la Haute Vallée Limouxin “Hau Va Lim” qui comprend un panel d’activités et d’événements d’initiatives locales, un réseau de partenaires, un accompagnement personnalisé par des acteurs locaux.

OUT


l’Ehpad de La Caponada de Lézignan-Corbières subit malheureusement un bilan douloureux de sept décès de personnes âgées mais aussi, 44 résidents ont été testés positifs à la Covid-19 ainsi que 18 personnels du complexe.

Le chiffre de la semaine

100.000

C’est le nombre de cas Covid-19 estimé par jour du nombre réel de nouveaux cas Covid-19 . M. le président du conseil scientifique Jean-François Delfraissy, estime qu’il y aurait beaucoup de personnes infectées n’étant pas testées, de ce fait, il était nécessaire de reconfiner.

Actualités

Carcassonnais : 15 % des habitants sans médecin traitant, la sonnette d’alarme est tirée

Le nombre de patients sans médecin traitant explose dans le ...
Actualités

Un premier cas de grippe aviaire sur une grue cendrée dans l’Aude

Un cas d’influenza aviaire hautement pathogène a été confirm ...
Actualités

Aude : les occitanistes en croisade contre les Forteresses royales du Languedoc

Le Département de l’Aude chapeaute la candidature au p ...
Actualités

Fiesta Vino à Narbonne : quand le vin se retrouve au centre de l’arène

Du 7 au 9 novembre, pour sa deuxième édition, Fiesta Vino va ...